Frigees Index du Forum

Frigees
On continue l'aventure ... Un bon groupe de frigos, que demander de plus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouver une Photo de Gus sur l'internet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gus
Membres Frigees

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

j'avais des ecureuiles de corée moi ^^
laprochaine fois que j'en ai jlapelerais silkis

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=49318

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

Un écureuil de corée ? C'est quoi la diff avec un écureuil de notre coin ? ^^
La prochaine fois que je vois un truc qui ressemble a la photo que Rummel a trouvé, je l'appelerais Gus, promis Mort de Rire

john cooper
H-Squad

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

Mort de Rire toute les choses bizarre on peut les appeler gus Mr. Green Mr. Green

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

j'ai retrouvé notre écureuil en mode guerre ^^

MSN
Rummel
Membres Frigees

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

Hummm  il faudrait peut etre le mettre a la diete le pauvre  Mr. Green

MSN Skype
Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

c'est l'hiver il faut bien qu'il se fasse des réserves Wink

MSN
Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

Merci Lhauren ^^

Vous avez devant vous le prototype de nos lances noisettes... Bien plus efficace que les anciens systèmes de propulsion qu'on utilisait avant (dans le genre des catapultes) il nous permettent de gagner en précision et en puissance. Les noisettes sont légèrement limées afin d'adopter la forme du lance noisette et surtout de gagner en pénétration ...

Un jours, les écureuils domineront le monde ... Mr. Green

Crovax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

Mdr !

Déclarons la guerre aux écureils :p

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

Moi je suis pas trop pour leur déclarer la guerre ils m'ont l'air bien armés quand même...^^

MSN
Crovax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

Merde ils nous ont dépassé niveaux armement ....

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

oui on fait pitié avec nos catas écureuils terroristes!!
on va juste essayer de leur couper les vivres peut être arrêterons t-il de procréer lol

MSN
john cooper
H-Squad

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

avez vous déjà vu l'écureuil se faire avoir pour de jolie yeux ???

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

ah vite diverti l'écureuil, excellent ^^

voici la différence avec l'écureuil de chine et le notre le roux Wink

MSN
dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

exelent la video^^

Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Trouver une Photo de Gus sur l'internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation