Frigees Index du Forum

Frigees
On continue l'aventure ... Un bon groupe de frigos, que demander de plus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A boire!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RATM

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

Salut les frigees!

Je vous paye mon verre pour votre nouveau forum!!
Et je lève aussi spécialement mon verre à Krys qui fait son feignant semble t'il sur ce serveur^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie line
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

bonjour l'ami c'est avec plaisir santé

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

bonjour RATM Smile

MSN
dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

santer a toi

oui krys c'est un feignant Laughing

RATM

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

Comme c'est le week end je remets une tournée^^

Si j'en crois là description de l'ally, pour l'ouverture du forum vous faites les soldes en quelques sorte^^
Alors pour un verre bue dans la taverne, on a le droit à quoi?^^

PS: Krys est tellement feignant qu'il n'arrive même plus à lever le coude pour boire^^

Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:28 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

Yop Smile

C'est un "nouveau" forum depuis la création de l'ally en fait Mort de Rire

Juste la flemme de changer ce qui est mis sur la page ^^ A la base jsavais pas trop si il se serait un forum définitif donc ... Wink

Gus
Membres Frigees

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

moi j'aime bien le forum, il est simple Smile

Krys doit etre pris sur le S5 ^^

il était top 1 dans le temps ^^

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=49318

RATM

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

Je comprend, c'était un forum secret alors^^

J'aime bien aussi ce type de forum^^ J'avais une ally qui avait le même. Il est simple, joli & efficace!
Par contre je n'ai trouvé aucuns smileys d'alcoolique... C'est triste Crying or Very sad

Krys est overbooké sur le s5, je le savait, mais je n'imaginas pas à ce point là^^
Il a trouvé plein d'actions là bas^^ Mais je pense que certains d'entre vous y sont aussi^^ ?
Moi qui était tout content qu'il y est aussi de l'action sur le s3 Mad

D'ailleurs si quelqu'un y est, il pourrait faire passer deux messages à son ally: "Tanor en a une petite" & "Maplec est un stagiaire"
Les intéressés enrageront^^ Et si vous avez l'adresse de leur fofo aussi SVP ?

Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:59 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

Vous espèrez que je vous file des ressources ?  Confused Suspect les compliments ....
Mort de Rire

Merci bien en tout cas, les fofos de xooit doivent être bien concu, parce que j'ai rien fais de particulier Wink

Pas secret ce fofo non ^^ L'adresse a toujours été dans la description Smile Mais l'avenir était assez incertains quand je l'ai fais, jusqu'au nom de l'ally etc.. Donc c'était provisoire.. Et depuis bah ... Laughing

Les smileys vont arriver... J'vais finir par céder Wink

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:12 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

Bonjour a tous, un petit verre pour ma future adhésion parmi vous? ^^

MSN
yohann76
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

meme pas en reve xD :p

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

suis deg Crying or Very sad je vais essayer chez les chaos du coup!! Smile  

MSN
yohann76
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

mdrrr

Crovax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

Tu as déja une ally =P

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: A boire! Répondre en citant

oui je fais avec les moyens du bord, bon il est vrai que j'aurais pu aller chez les attila+ ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: A boire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation