Frigees Index du Forum

Frigees
On continue l'aventure ... Un bon groupe de frigos, que demander de plus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere tournée de biére
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie line
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:22 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

salut Krys j ai ramené des noisettes pour l'apéro cela fera peu etre revenir l'écureuil a la taverne ? Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:49 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

Videment, quand on trouve le mot magique ^^ Razz

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

on as une partie privée?:p

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

désolé le message c'etait moi j'avais oublier de me connecter ^^

Krys_
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

oui on a, faut que l'écureuil vous file les droits ^^

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:15 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

roh ba qu'il se depeche se maudit ecureuil ^^

yohann76
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

qui est pour déplumé l'écureuil ? a cause de lui on va etre obligé de boire et on va encore se faire frigorifier :p

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

moi de l'ecureuil a la broche sa me tente bien pour ce soir...:p

Amenokal
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:02 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

Bienvenue à vous tous les amis. Avec l'hiver qui s'installe notre écureuil est à la chasse aux noisettes. Je pense qu'il ne va pas tarder. Installez-vous et servez-vous, c'est l'écureuil qui régale. Okay

yohann76
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

a ba si c'est l'écureuil qui paye je reprend un biere :p

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

bon ba j'en prend une aussi alors :p

TCK-Naruto

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:09 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

Bonjours tout le monde je suis un ami a dubzkiller je vient payer ma tournée toutes les alcools sont a volonté ^^ Very Happy

yohann76
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

hey merci Wink

et a la tienne Okay

TCK-Naruto

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

de rien Okay
merci a la votre 

marie line
Membres Frigees

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

a la tienne  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: premiere tournée de biére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation