Frigees Index du Forum

Frigees
On continue l'aventure ... Un bon groupe de frigos, que demander de plus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere tournée de biére
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

voila j'offre une tournée de cervoie pour ce nouveau forum... Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amenokal
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

Avec plaisir, et une autre de ma part. Il manque quelques smiles ici. Wink

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

oui je trouve aussi que sa maque mais sa n'empeche pas de boire... *hic*

Amenokal
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

Faudrait pas vider la cave non plus sinon l'écureuil ne sera pas content. En attendant, perçons un autre fut de cervoise. Okay

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

tampis il aaurait du cacher les tonneaux si il vet pas qu'on les boivent Laughing

Krys_
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

Okay

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

désolé mais j'arrive pas a m'enpecher e flooder^^

Amenokal
Membres Frigees

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

Ben où est passé notre écureul? Sad

Krys_
Membres Frigees

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

surement parti chercher des noisettes  Laughing

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

il a du se perdre en cherchant des noisette ^^

Amenokal
Membres Frigees

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

Il a dû aller les chercher loin ces noisettes. C'est possible qu'il se soit perdu. J'ai fouillé tous les recoins de la taverne et je ne l'ai pas trouvé. J'ai même cherché sous les tables, c'est vous dire...
En attendant, nous allons nous régaler de ses bonnes bouteilles, ça lui apprendra à partir sans prévenir. Wink

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

oui on boit tout sa lu apprendra a cet ecureuil... Mr. Green

marie line
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

Very Happy  bonjour a tous une petite tounée pour arroser ce nouveau forum

Amenokal
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo. J'espère que tu as apporté des noisettes avec toi. Merci pour la tournée. Okay

Krys_
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: premiere tournée de biére Répondre en citant

Hello Marie Line  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: premiere tournée de biére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation