Frigees Index du Forum

Frigees
On continue l'aventure ... Un bon groupe de frigos, que demander de plus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TCK-Naruto

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme vous devez vous en douter, je viens faire un tour sur ce forum pour postuler je savais pas ou mettre se message alors je l'ai mis là.

Beaucoup vont penser que la population de mes villages est faible comparai à votre alliance . Et ceux-ci n'auront pas tort... mais "qui ne tente rien n'a rien"

Pseudo : TCK-Naruto
Population : 5146
Villages : 9
Peuple : romains
Je suis très souvent connecte des que j'ai le temps je suis sur travian^^. Je joue depuis un peu plus 1ans. Mon style de jeu est plutôt def mais je commence a avoir de l'off pour conquérir ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Voilà tout bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohann76
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

re-salut ^^

quelle sont tes relations avec les autres ally du cadrans ?

TCK-Naruto

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

Re ^^

Je connais bien l'alliance [Enews]# car il y a pas longtemps j'ai etait dans cette alliance mais l'alliance travail pour les tyrans et aussi Acidkarma de l'alliance S&P mais je lui parle pas beaucoup car il travail aussi pour les tyrans et je ne peux plus trop les voir .
Je connais aussi Dubzkiller merci encore pour ton aide Wink

Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:02 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

Salut et bienvenu Smile

J'avais zappé de faire une section candidature oui ^^ Du coup évidement ya pas de formulaire ... Est ce que tu pourrais prendre celui de l'ancienne ally NooB [noob-attitude.forumactif.net] ca peut te donner une idée de ce qu'on voudrait savoir, et je sais qu'il est de qualité Smile

Hésites pas à improviser si tu veux à côté de ca hein ^^

Il nous faudrait aussi un envois de tes troupes IG à Dubzkiller ou moi ; parce que la pop c'est joli, mais ca fait pas tout Smile

Sinon, à l'apéro niveau bouffe, tu es plutot quoi ?? Smile

Est ce que tu pourrais nous expliquer tes relations avec les E-news stp ? Ils sont en relations avec les Tyrans depuis un moment il me semble.. Pourquoi est ce que ca clash ? (ptit jeu de mot, oui oui xD)

Quels ont été tes précédents serveurs avant celui ci ??? Smile
C'est une question qui sera dans le formulaire mais bon ^^

Bonne fin de journée en tout cas
+++

TCK-Naruto

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

merci

C'est pas grave t'inquiète pas  Crying or Very sad Crying or Very sad lol Wink 

J'envoie un MP a Dubzkiller et a toi comme ca pas de jaloux ^^

Niveau bouffe je suis très difficile lol mais par contre a l'apéro tout se qui passe sous la main  Very Happy Very Happy

1°/ Quel est ton Nom de Travianneur ? TCK-Naruto

2°/ Quel est ton Peuple ? Romains

3°/ Quel est ton classement Général ? Ta population ? Rang : 364  /  Pop : 5265
Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position

TCK-Kakashi880(110|-22)
TCK-Sasuke822(109|-21)
TCK-Naruto716(107|-33)
۩TCK-Naruto ۩  (Capitale)712(21|-85)
TCK-Lee650(108|-34)
TCK-Neji563(85|-37)
TCK-Sakura C549(26|-76)
TCK-Sakura250(116|-29)
TCK-Shikamaru123(129|-41)

4 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu?
J'ai trois 9C Smile par contre zéro 15C  Sad

5°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
je suis 734 le nombre de point est de 4367.

6°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
Je suis 350 le nombre de point est de 5153.

7°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Avez tu une alliance avant ? Si oui laquel ? Pourquoi la quitter ?
Pourquoi cette alliance parce que je me trouve pas loin de vous sur la carte et je voudrai rejoindre une alliance forte qui a des chance de gagner le serveur Very Happy et si l'alliance est aussi sympa que Dubzkiller alors je veux vous rejoindre xd.
Oui j'avais une alliance les [Enews]# je suis parti car il travail pour les tyrans et je pense pas qu'il puisse gagner le serveur avec des membres qui évolue très doucement.

8°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
- Lesquels ? sur le serveur 4 .
- Depuis combien de temps joue tu a travian ? un peut plus d'un ans .

9°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)
Oui je l'ai déjà fait je peux le refaire pour n'importe quel alliance.

10°/ Montre nous un imprime écran de ta position sur Trav Map en nous

11°/ Subies tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
Non pas encore d'attaque a part des fakes .

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers)
Défenseur mais je commence a être Pilleur Smile

13°/ De quel genre es-tu ?
- J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement mais si sa marche pas la manière fort ^^ si je suis plus fort 

14°/ Possèdes tu skype ?
Non pas a se que je sache

15 °/ Est tu actif sur un forum ??
Oui très souvent quand je suis sur travian je suis aussi sur le forum ^^

16 °/ Utilises tu TRAVIAN + ??
Non très rarement

17°/ Aime tu le nuttela ? Ecoute tu du Gerorges brassens ?
OUI j'aime trop le nutella lol par contre ecoute du Gerorges brassens non pas trop Wink

18°/ Pour finir, Parle nous un peut de toi !!
Quel âge as-tu ? Ou habite tu ? Que fais tu ? Tes passions ?..
J'ai 17ans j'habite vers Grenoble dans un trou pomme ^^ , je suis lycéens , j'aime faire du VTT , du foot en fin presque tout les sports mais j'aime surtout les pompiers et sans oublié travian Very Happy Very Happy

Je pense que j'ai tout remplit , désolé pour les fautes d'horthographe^^.

Une petit blague avant de parti :
Qu'est-ce qui est toujours mouillé et qui a du poil autour ?
Réponse: L'oeil Bande d'obséder !!! mdr

Bonne soirée

Nath
Membres Frigees

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 04:22 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

bonjour!
J'envoie un MP a Dubzkiller et a toi comme ca pas de jaloux ^^ hey je suis jalouse moi! j'aime ça les mp Razz
aussi, tu le trouves sympathique dubz ?? ah bon....ça parrait que tu me connais pas Mort de Rire

Bienvenu à toi Smile

marie line
Membres Frigees

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:22 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

rooo ca fait deux de jalouse
bienvenue et bonne chance Okay

yohann76
Membres Frigees

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

ra les filles quelle bandes de curieuse ^^

Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:47 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

Dubz va copier coller tout ca en section interne, donc ya pas de raisons pourtant Wink

Jolie présentation ^^

On va regarder tout ca de près et en discuter en interne..

Il faut aussi qu'on voit tout simplement si on recrute ou pas plus largement en fait donc ca prendra peut être un peu de temps, mais t'auras une réponse Wink

TCK-Naruto

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

Si vous voulais j'envoie un MP a tout le monde lol

merci j'ai que recopie la candidature des noob ^^

Ok j'attendrai tout le temps qu'il faut  Very Happy

Bonne soirée

TCK-Naruto

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

Salut
Je vient vous dire que c'est là fin pour moi alliance D£SINTOX vient de me prendre un village Sad et va encore me prendre un village alors je pense que vous allez pas prendre un joueur qui se fait attaque par l'alliance D£SINTOX je ne vous le cache pas car ça sert a rien .

Bonne continuation a vous

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:34 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

ha merde je suis en retard moi :s

Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:15 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

Hey,

Honnêtement, les votes n'étaient pas tous positifs pour le moment... Après, on peut continuer à en discuter.. Dans ce cas la, si tu a perdu deux villages, l'idéal serait que tu repostes les changements Confused (genre pop, villages etc..)

TCK-Naruto

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

ok il y a pas de problème

Population : 4430
Villages : 8
Rang : 563

Joyeux Noel a tout le monde Smile

TCK-Kakashi884(110|-22)
۩TCK-Naruto ۩  (Capitale)747(21|-85)
TCK-Naruto732(107|-33)
TCK-Lee688(108|-34)
TCK-Sakura C604(26|-76)
TCK-Sakura328(116|-29)
TCK-Kakashi C226(111|-22)
TCK-Shikamaru221(129|-41)

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: Petit presentation Répondre en citant

on prend note ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Petit presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation