Frigees Index du Forum

Frigees
On continue l'aventure ... Un bon groupe de frigos, que demander de plus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la poursuite des noisettes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 04:42 (2008)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

Yop yop !

On a commencé un ptit concours avec Nath cette nuit ^^

Je me suis mis dans la tête dans la soirée de synchroniser mes pillages aux alentours de minuit histoire de rentrer dans le top pillage pour une fois et voir à quelle vitesse nos gros bourrins pilleurs rentreraient dans le top^^
Ca aurait pu en rester la, mais finalement j'y suis rentré et j'y suis resté un ptit moment ...

Les paris sont donc ouverts ^^ Combien de temps je vais pouvoir tenir une place du top pillage ?? ^^

Nath a parié sur demain (enfin ce matin maintenant xD) à 11h11 ...
Je me suis dis jusqu'à 16h ^^

J'ai pris quelques ptits screens pendant la nuit parce que jpensais que tout un paquet de fous furieux du pillage allait pas manqué de me remplacer ^^ (ce qui a pas manqué d'ailleurs ^^)

En ce moment je suis repassé en 8ème place ^^ Razz

Quoi de mieux que d'être dansle top pilleur pour un Frigees Wink

Tchoux ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 04:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 05:50 (2008)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

Cool position 9.....force toi un peu quand même! faut tenir jusqua 11h11  Mr. Green

allez! faut tous attaquer les autres qui sont dans le top 10 pillage. Comme ça ils n'auront plus d'off Mort de Rire
bonne journée à vous tous! pour moi il est grand temps de dormir

yohann76
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:26 (2008)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

et félicitation tu y est toujours :p ^^

aller on va dire 10h pour moi

Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:58 (2008)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

Arf !

Il est bientôt 10h et j'y suis plus !

Mais jpeux remonter ca et y revenir jpense, j'suis pas très loin du top 10 ^^

Faites que mes frigos ait dormis autant que moi xD Laughing

Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

A 11h04 j'étais revenu dans le top pillage ; à 11h14 j'étais sortis, il est 11h17 et jsuis revenu dedans ^^

J'pense que le paris est perdu Nath ^^

J'commence à être largué un peu par contre.. Y a vraiment des gros bourrins de pilleurs Laughing

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

moi j'ai eu ma medaille top pillage...:p

Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 01:00 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

Je l'aurais un jours, je l'aurais !  Laughing

GG en tout cas ! Wink

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:26 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

mais oui tu l'aura te decourage pas Wink

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

Bon hé bien je crois que je pourrais difficilement faire mieux je tiens a remercier benec sans qui je n'y serais pas arriver lol ^^

MSN
Silkis
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

Arf !

Pour être dans le top pillage il faut avoir des troupes en pillages en continus et avoir plusieurs très gros frigos attitrés xD
Ou alors être vraiment en mode gros gros no life, et encore xD

C'est déja un joli ptit score de pillage ^^ Smile

Edit : J'étais pas connecté, mais cest moi qui ait posté xD

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

ou créer ses propres frigos issus d'amis qui cèdent leur compte...

j'ai déjà vu cela quelque part .... ^^

MSN
Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

Ouais ^^

Quand un compte est inactif en général les gens en profite normal ^^ Laughing

john cooper
H-Squad

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

pour vous foutre les boules voila ce que j'arrive a faire en une semaine sans effort Razz Razz

Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:47 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

Oh l'autre hey !
Montrer ca dans une alliance de frigos c'est presque de donner une corde et monter sur l'échaffaud ! xD

J'déconne Wink Nous aussi on connait les k de pillages parfois Wink

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes ! Répondre en citant

j'ai déja fait mieux ...:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: A la poursuite des noisettes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation