Frigees Index du Forum

Frigees
On continue l'aventure ... Un bon groupe de frigos, que demander de plus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature lo5ic
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lo5ic
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bon eh bien je viens poser ma candidature, je sais pas si vous m'attendiez ou pas mais sa fait déja pas mal de temps que je veux venir la poser, mais j'ai pas eu trop le temps ces temps ci Wink

Tout d'abord, mon pseudo IG est lo5ic, je suis gaulois. Ma capital est situé en -42/-82, et je suis à coté de Crovax, johon cooper, et Kimbo Slice et D-train ne sont pas très très loin non plus.

J'ai 5652 de population avec 9 vivis que voici :

Villages:
NomhabitantsCoordonnées
01. Rat-pia  (Capitale)980(-42|-81)
03. Rat-cho896(-36|-75)
05. Rat-sta881(-41|-50)
04. Pou-Rat-ve856(-34|-72)
02. Dé-Rat-té674(-52|-81)
07. Rat-des-champs554(-52|-72)
06. Rat-goût552(-35|-75)
08. Rat-clure151(-64|-80)
09. O-Rat-toire108(-62|-79)

Voici une petite travmap pour vous situer :

Classement off : 527eme avec 14388 points
Classement def : 799eme avec 4948 points

J'ai choisi de postuler chez vous car c'est surtout que Crovax en fait parti^^. Je suis son petit protégé et il m'a déja aidé pas mal de fois.

Alors voici ma petite expérience travianesque :

s3 v2 :
Fini dans top 300 pop
Je faisais parti de la coa qui a gagné le serveur, je servais principalement à faire de la def

s5 v2 :
Fini dans le top 100 pop et top 50 off
J'étais dans la = SI =, si y'a des anciens Noobs de ce serveur^^

J'ai également joué speed 1 et 2 avec les +20, mais rien de très sérieux...

Niveau attaques que je reçois, je vais être franc avec vous, il m'est arrivé de me faire piller par gardakan, la dernière fois c'était mardi dernier, mais rien de bien méchant. GirlZ m'avait aussi essayé de me prendre un 15c, mais j'ai réussi à défendre et Crovax m'a ensuite sauvé la mise en discutant avec elle^^.

Je suis un joueur assez polyvalent, étant donné que sa fait pas mal de temps que je suis sans alliance je possède une off et une def, pas très conséquentes mais c'est déja ça. Je fais pas mal de commerce aussi pour mieux avancer.

Je n'ai pas skype, enfin plus, je l'ai désinstallé mais je l'utilisais quand j'étais chez les +20, donc si l'alliance marche avec skype, y'a aucun problèmes je pourrai le réinstaller. J'utilise quelques GOLD, mais pas beaucoup, juste pour les +25% de prod, je suis mineur et j'utilise mon crédit de portable^^

Et puis ben j'adore le nutella ( comme tout le monde nan ?^^ ) et il m'arrive parfois d'écouter G. Brassens.

Si j'ai l'esprit NooB ? *glups*...C'est quoi Embarassed

Et pour finir ma petite présentation IRL :
J'ai 14 ans ET DEMI s'il vous plait, je suis en seconde général à Dijon. Mes passions sont les jeux vidéo, le tennis et la lecture.

Voilà, j'ai fini, en espérant que ça vous ait plu, et si vous avez des questions n'hésitez pas Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crovax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

Ahh bah voila t'es la =)

Voila sa c'est mon petit protégé comme il le dit =)

Pillé mardi dernier !!? Oo tu m'as pas dis ... :@

Bon bin voila je vous laisse pas le choix pour la réponse =P

Jabor
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

Oh ! Un ancien du s3v2 ! ( C'etait une reprise de compte ton top300 ? Mr. Green )

La coa gagnante n'a pas eu vraiment du mal je pense non ? Laughing

marie line
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

bienvenue et bonne chance !

lo5ic
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

Jabor a écrit:
Oh ! Un ancien du s3v2 ! ( C'etait une reprise de compte ton top300 ? Mr. Green ) La coa gagnante n'a pas eu vraiment du mal je pense non ? Laughing

Pourquoi reprise de compte ?
T'étais dans quel ally toi ? Les LN ?^^

Non effectivement pas trop de mal pendant les constructions de merveille, mais avant que les natars arrivent, j'ai fais la meilleur guerre que j'ai jamais faite contre les LN avec la Confrérie

Merci marie :p

Jabor
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

Non, chez les - HGW - !

Parceque... Si t'es sous la protection de quelqu'un, et que t'etais top 300, c'est que t'as repris un compte ou des villages non ? Mr. Green ( T'inquiete pas j'te vanne c'est tout Smile )

lo5ic
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

lol c'était qui eux déja ils me disant quelque chose^^
Désolé je me souviens juste des 3 allys de la Confrérie et des LN, ainsi que l'alliance d'Iznogood dont je me souviens plus le nom d'ailleurs^^

En effet c'était un compte repris, mais je l'ai eu 8 mois avant la fin du serveur, suite à une OP contre moi et mon secteur. Alala, c'était la bonne époque avec l'ally des Nains Sad

Jabor
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

Les - HGW - c'etait les troisiemes du classement, alliés au [L-N] et aux F/C ( Alliance d'iznogood )

Par contre, nos ennemis c'etaient euh... CCN, CDN, CDO, Mercs_e ( Enfin... ^^ ) et les ... Dynasty je crois !
Moi c'etait Belalex, mais tu m'auras certainement pas connue, vu que j'etais plus contre les CCN...

lo5ic
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

Ah voilà je me souviens maintenant ! Enfin pas de ton pseudo^^

Moi c'était Hobbitfred, de la Confrérie Des Nains avec Lysias, Arxan, Need etc...

En effet je me souviens avoir eu quelques batailles avec ton alliance Razz

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

bonjour Lo5ic de chez les nains ^^

MSN
D-train
Membres Frigees

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:08 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

tiens ne serait ce pas quelqu'un que je connais????

hola Lo5ic, ca faisait longtemps ^^

yohann76
Membres Frigees

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:18 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

salut lo5ic bienvenue chez nous

lo5ic
Membres Frigees

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

D-train a écrit:
tiens ne serait ce pas quelqu'un que je connais???? hola Lo5ic, ca faisait longtemps ^^

Salut l'ancien Rat^^
Merci à tous pour votre acceuil

Je tiens à signaler que j'ai un nouveau village 10. Pi-Rat-te
 (-59|-86)   et que ma population est maintenant passée à 6235 Very Happy

Crovax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

Bien ma poule Smile

D-train
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: Candidature lo5ic Répondre en citant

et bien c'est bien tout cela, toujours aussi motivé a ce qu'on peut voir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Candidature lo5ic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation