Frigees Index du Forum

Frigees
On continue l'aventure ... Un bon groupe de frigos, que demander de plus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Jabor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jabor
Membres Frigees

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

Hello tout le monde !

Bon voilà, je pense que vous savez pourquoi je suis là, mais il me semble que pour un tel cas, ça necessite une petite... présentation de moi même !

Certains me connaisse juste de nom, vu que j'ai, comme qui dirais, été votre ennemis durant la Blitzkrieg qui a opposé les [PA-SE] et votre coalition, j'étais le fondateur des [A-SE], l'une des alliances à l'origine des [PA-SE]. Bon, trève de bavardage ! Je sais que j'ai été l'un des resistants le plus farouche dans cette guerre éclair, etant donné que les autres se sont exilés dans d'autres alliances, et que donc, vous me voyiez encore donc comme un ennemis de votre alliance, ce qui est plus ou moins normal. La nuance etant que, aujourd'hui, je ne suis plus un ennemis de qui que ce soit, et pour l'instant, l'allié de personne non plus. Evidement, j'ai quelques connaissances parmis les joueurs du serveur... Mais, lorsque je suis dans une alliance, c'est pour elle que je joue, non contre elle !

Certains ici etaient mes alliés, je pense nottament à Dubzkiller ( Je suppose que c'est toujours lui au commande ? :p ) Ils savent ce que je vaut, ils savent comment je me comporte lorsque je suis dans une alliance ! Dans le passé, je suis resté dans mon alliance, même si je savais que j'allais perdre mes villages et mon off ! Je suis resté jusqu'au bout ! C'est ma façon de jouer, quand je suis dans une alliance, j'y reste, quand il me reste une off, des villages, n'importequoi qu'y me permette de continuer à me battre, je continue ( Hein silkis ! :p )

Edit : A noté que certains me connaisse du fait que je suis modérateur du forum officiel. Donc, ceux qui me connaisse pas beeeh... Enchanté ! :p

Maintenant, c'est à vous de juger si vous me faites confiance ! J'ai la confiance de Silkis ( Enfin, je crois bien ! :p ), malgrés le fait qu'il ait été mon ennemis... mortel ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

déjà bienvennue...

sa fait plaisir de te revoir ici Wink

je te paie un coup a boire pour commencer... (une bonne leffe si mes souvenir sont bon...?^^)

tu es conecté sur ce qui reste de ton ancien compte en ce moment?(je voudrai bien te parler ig...)

Jabor
Membres Frigees

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

Ouais, je me connecte régulierement sur mon compte Ig Wink

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

ok je viens te voir alors Wink

marie line
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 07:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

bonjour jabor bienvenue sur le folo 

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

bonjour ^^

MSN
Crovax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

Bienvenue Jabor =)

Jabor
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

Merci à tous pour vos bienvenues ! Embarassed

Content de te revoir aussi Marie Line ! Okay

yohann76
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

bienvenue Wink

Jabor
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

Euh... Que deviens Silkis là ? Confused Il est aux abonnés absents ! Shocked

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

*** est dans le jaune et ne va pas tarder a être sorti de l'ally tout comme *** lol Very Happy

Dernière édition par Lhauren le Mer 25 Fév - 11:12 (2009); édité 1 fois
MSN
yohann76
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

retire les noms de la partie public !!!!! ^^

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

euh ça veut plus dire grand chose...

MSN
yohann76
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

bas si pastille jaune inactif depuis 24h donc silot et dépot plein ^^

Jabor
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Jabor Répondre en citant

Je demande eclaircissement Ig Mr. Green

Yohann76, j'arriiiiiiive ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Jabor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation