Frigees Index du Forum

Frigees
On continue l'aventure ... Un bon groupe de frigos, que demander de plus ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo Smile

Bientôt il y aura un modèle de postulation ... Pour le moment y en a pas, et on sait même pas si le recrutement est ouvert, fermé etc...

Alors tente ta chance si tu veux, mais c'est le bordel xD

Un ptit modèle que perso j'aime bien : http://noob-attitude.forumactif.net/demande-d-adhesion-f1/-a-lire-avant-de-…

Ceci dit, c'est un simple petit guide.. N'hésites pas à nous dire ce qui peut nous intéresser Wink

Oui, ce poste sera changé Mr. Green

Bientôt, écureuil en grêve xD Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

d'accord je vais tenter de m'y inscrire merci  ^^

MSN
Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Espèce de provocateur  Mort de Rire

Crovax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Sayé sa commence à flooder :p

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

oui je me fais remarquer désolé ^^

*part en courant* Mort de Rire

MSN
icienus

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:37 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

bonjour j'ai 2 de population jereeerais rentré chez vous j'ai 2000 hache et je veux troooopp venirr chez vous quoi vasie accepte moi ici suis trop puissant 

MSN
Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

lol bon ba l'écureuil t'es bon a recréer un post et nous enlever les accès au public ^^

MSN
dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

icienus on t'accepte tout de suite

2000 hache avec 2 de pop c'est genial...j'imagine meme pas si tu sor un second village...

icienus

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:26 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

choueete je suis trop content tu envoie l invite fou :p  Mort de Rire

MSN
dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

elle es envoyez...
bienvenue Laughing

Crovax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Bande de floodeur !

Ecureuil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

C'est claire xD

dubzkiller
Conseil Frigees

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

oui arretez de flooder un peu... Mr. Green

Empereur sinvoi
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:24 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

tsss 

Lhauren
Membres Frigees

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frigees Index du Forum -> Frigees -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation